Le guide de l'hunter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guide SnS, les bases.

Aller en bas

Guide SnS, les bases. Empty Guide SnS, les bases.

Message  Creator Lun 14 Juil - 1:00

Mes anciens tuto avait été un peu fait a l'arache en même temps que le petit forum pour le remplir, maintenant que rien ne presse ( et que je suis en vacance ^^ ) j'en fait des plus dévelloper ciblant des joueurs d'un niveau plus élever.

Alors me voilà avec un tuto SnS.

Introduction :

Asser basique comme arme les SnS sont un peu considérées comme l'armes de bases de mhf.

SnS est en fait l'abréviation de Sword and Shield, autrement dit épée et bouclier.

En éffet c'est une arme asser basique, des petites coups rapides qui ne font pas très mal, des enchainements non infinis mais quand même asser long, la possibilité de se mettre en garde grace au bouclier. Bref asser simple sur le papier. C'est pour sa que pas mal de joueurs aiment bien ces armes, c'était surtout le cas dans mhf1, dans mhf2 les DS se sont dévelloper et sotn souvent préférer car au prix de la garde vous avez des enchainements dévastateurs.

Bref passons au choses sérieuses .

Tactiques :

Bon sachez que vous allez joué de façon différents en multi ou en solo avec cette arme, voyons donc les possibiltés ( le multijoueur à deux est compté comme solo ).

En solitaire :

En solitaires deux optiques s'ouvrent à vous : une offensive et une défensive :

- La défensive :

Les SnS sont les seules armes de mhf a proposer à la fois la possibilité de se déplacer vite l'arme tiré et de se mettre en garde. Oui d'habitude c'est au choix, vitesse de déplacement = esquive ou bien lenteur = garde = pas besoin de bouger.
Cette stratégie s'appuie sur le fait que vous ayez ces deux possibilitées.

En gros le principes ici est de ne jamais se prendre de coups, de frapper dans les ouvertures, et ce servir de la garde en cas de coup dùre. Vous allez simplement touner autour du monstre en cherchant des ouvertures, puis ensuite frapper la où sa fait mal ! La tête, les ailes, la queu voilà vos cibles.

Bref asser simplement le combat doit durer mais vous devez tenir debout sans problème, couper la queu, c'est simple, bien que long mais sa fait des dégats et un léger avantages.

Noter que c'est surtout en multi que cette stratégie est bonne.

Pour ce qui est de l'équipement une armure qui boost la garde si possible, une épée avec un gros attribut, un bon tranchant ou bien une grosse puissance brute.

L'offensive :

Sans doute plus adaptée au solo, cette technique consiste a ce servir de vos SnS comme de DS. En gros vous devez harceler votre cible, la garde est un dernier recour, c'est votre roulade votre arme, décalez vous pour les coups, utiliser votre attaques plongé pour être sur votre cible a une vitesse folle, stopper vos enchainements, au coup, garder si votre esquive est trop juste.

Bref vous faites de très gros dégats très vite, attention au coups des monstres pensez bien a la garde et beaucoup de roulade surtout.

Pour l'armure booster votre attaques a fond, booster vos dégats, ou a la limite vos critics avec abandon total. Prenez une épée avec un énorme attribut qui fait bien mal.

En multijoueurs :

En multi vous devez êtres plus défensif, pas besoin de mettre des tonnes de coups, le principales est de tape régulièrement sans prendre de coups. Utiliser donc la techniques défensives, laissez la têtes au DS ou katana ou même lanceflings, trouver vous justes une cuisses de monstres bien mouaileuse qui rebondit pas ou vous pouvez sortir du champs de frappe du monstre en une roulade.

Une nouvelle techniques montre sont nées en multi, elle est basé sur les attributs spéciaux :

Attributs spéciaux :

Il y en a trois comme vous le savez, endormir, empoisonner, et paralyser. Seulement endormir ne vas servir a rien dsl... En revanche les autres sont très utiles.

Si vous êtes empoisonneurs vous êtes là pour faire un max de dégat avec le poison, en gros vous devez donc mettre un ou deux voir 3 enchainements complet a la suite pour empoisonner votre cible.

Paralyseurs est ma préférée .
Vous êtes purement une classes de soutien, isolément vous êtes totalementns inutiles, en revanche au sein du groupe vous êtes TRES utile. Evidamment votre rôle est de paralyser le monstres pour que votre groupes l'enchaine comme des sauvages.
Pour sa c'est simple prenez le éclater vous a fair la qquètes téléchargables des mélinxs en arènes, puis faites vous le gadjet mélinx, admirer votre attribut paralysie, puis metter une full odeur de mort S ou pas, ou bien une nécrologique S, celà boosteras votre attaques spéciales. Il y a aussi le chaospignon qui est un casque qui donne un +10 en attaques spéciales.
Vous allez joué en mode pot de col, vous allez coller le monstres, l'harceler de coup, vous inquiétez pas avec votre garde et votre esquive vous crainiez rien. Dès que le monstres est stun continué à enchainer car si vous le fait bien il se pourrais qu'il soit reparalyser à la suite .

Conclusion :

Bon sa sera tout pour aujourd'hui je suis un peu fatigué donc j'arrètes là pour ce soir, mais j'ai quand même fait le tour des différentes aproches des SnS, donc voilà je continuerais plus tard ++ tous.

Creator
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

https://guideduchasseur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser