Le guide de l'hunter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fatalis pourpre à l'arc.

Aller en bas

Fatalis pourpre à l'arc. Empty Fatalis pourpre à l'arc.

Message  Creator Mar 16 Juin - 15:15

Tout dabord, ce tuto est uniquement pour les artilleurs et concerne le fata pourpre de la guilde celui que l'on repousse en 25 minutes, je ne l'ai pas testé en solo sur la quete telechargeable

Armes et armure:
je vous recommende de prendre l'arc akantor
Pour l'armure pas besoin du talent adrenaline, c'est trop risqué et vous pouvez resister à la plus part de ses attaques du moins tant qu'il n'est pas en furie
Il vous faudra une armure avec une grande resistence au feu, celle ci devra etre améliorée a fond defensivement et posseder des talents offensifs
exemples d'armures: kut ku U, rathalos azur et argent, kaiser S, akantor, etc.

Objets à emporter:
tomes de combi 1 a 3
charmes et griffes pouvoir et armure
10 potions, 10 mega potion, 10 herbes, 2 potions max (à utiliser uniquement si vous mourrez pour passer votre santé à 150 pour ceux qui ne le savent pas), 3 poudres de vie
5 mega jus (+10 jus d'energie pour la quete tel.)
3 Mega drogue, 2 mega peau d'armure, 10 graines pouvoir/armure
50 enduits d'energie, 20 champinitro, 20 bouteilles vides
5 brevage frais (+5 baies congelées pour la quete tel.)
1 mega nutriment

Avant de partir, aller a la cuisine felyne et combinez poisson et cereales (ex: dorade cramoisie + riz d'or) pour augmenter votre defense et votre santé à 140, le mega nutriment sera à prendre au debut, vous devez toujours garder votre defense au maximum
Au debut de la quete vous etes coller au fatalis, courez tout droit de maniere a vous eloigner de quelques metres et prenez tout de suite un mega jus et une graine armure, il vous faudra ensuite prendre ces objets dans l'ordre sans trop attendre:
brevage frais/mega nutriment/herbe/mega drogue/graine pouvoir
Ne charger pas vos enduits d'energie tout de suite, gardez les pour quand il sera en furie de maniere a le calmer plus rapidement
Le combat va pouvoir commencer et il vous faudra tirer un max dans la tete, lui tirer dans le dos et la queue est inutile mais il reçoit quand meme quelques degats si vous lui tirer dans le torse et les ailesmais comme je l'ai dit sa tete est la priorité

Les mouvements du fata:
le fata dans les airs:
Lorsqu'il s'envole la 1ere chose a faire est de lever la camera, s'il s'envole tres vite et tres haut, allez vous placer sur son ombre,il va faire une attaque piquéepuis finir à l'autre bout de la zone
S'il reste en stationnaire à quelques metres de haut, courez loin de lui il va tirer des boules de feu
Lorsqu'il redescend il y a 3 possibilité:
1- il se pose au sol, reprenez le combat
2- il reste sur place et leve la tete bien haut, il va cracher 1 ou 2 boules de feu avant de se reposer au sol, restez a distance puis recourez vers lui quand il commence a se poser pour a nouveau le combattre
3-il fonce sur vous, courez comme si vous fuyez et quand il arrive a votre niveau, courez sur son coté pour passer derriere lui ça le forcera a se poser au sol

le fata au sol:
Le fata se deplace lentement et passe la plus part de son temps a avancer vers vous et a faire des pats de coté de maniere a se mettre face a vous. Il ne faut jamais rester plus de 2 sec completement face à lui, restez toujours à un angle de 30/40 degrès par rapport à sa teteet assez loin de lui (pas trop quand meme) de maniere a pouvoir lui tirer dans la tete tout en restant a distance d'un possible coups de griffe, de temps en temps le fata tire une boule de feu a ras du sol, se jette sur vous a la maniere du rathalos ou meme se couche pour vous ecraser, si vous n'etes pas a 100% face à lui vous ne risquez rien de ces 3 attaques au pire faites une roulade sur le coté
Si le cri du fata vous force a vous boucher les oreilles mitraillez la touche X de maniere a vite refaire une roulade sur le coté des que vous ne serez plus paralyser, c'est aussi une des raisons pour laquelle il ne faut pas rester trop pres de lui

les pluies de météores:
Il sagit là de son attaque la plus chiante, elles commencent a tomber au moment ou il cri en fesant un pas en avant, celui ci fait ensuite un pas en arriere puis un autre de coté de maniere a se mettre face a vous, plus aucune météore ne tombe au moment ou il commence son pas de coté.
Des que le fata cri, arretez de lui tirer dans la tete et observez bien le soltout en restant mobile pour faire uhne roulade plus rapidement
surtout ne ranger pas votre arc ca prends trop de temps et si le halo blanc apparait sur vous a ce moment là vous ne pourrez pas l'esquiver
Une météore ne tombe jamais 2 fois de suite au meme endroit, si vous en voyez tomber une pres de vous, allez vous placer là ou elle est tombée de maniere a lui retirer dessus sans craindre dans prendre une

Sur ce le tuto touche à sa fin, en esperant que ces conseils vous aideront à le buter, je vous souhaite bonne chance et ne vous decouragez pas si vous n'y arrivez pas tout de suite, habituez vous a lui et ca finira par marcher.

Tuto écris par Toshiro.

Creator
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

https://guideduchasseur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis pourpre à l'arc. Empty Re: Fatalis pourpre à l'arc.

Message  Creator Mer 8 Juil - 0:13

Je précise que je connais pas d'autre moyen de chasser le fata poupre et que je n'ai jamais vu encore de round fata pourpre. Voici un tuto pour une quète que personne ne pensais pouvoir faire sans le fameux Adrénaline +2 Qui Perso ne me plait pas vraiment car je ne le maîtrise pas encore!! je prends toujours une tape à la noix et je ne constate qu'une augmentation faible de mes stats soit 160 pts sur mon arc AKA, et une augmentation équivalente sur mon armure! Bref je vais pas m'étendre la dessus passons au TUTO!

équipement :
Arc Akantor
Casque Ceanataur U +2 joyaux force
Tunique Ceanataur U +1 joyau célébrité
Gardes Ceanataur U +1 joyau célébrité et 1 joyau force
Taille Ceanataur U +1 joyau célébrité
Cuiss. Ceanataur U +1 joyau célébrité

Objets :
10 Méga potions
10 Potions + 10 Miel
Tome de combi 1, 2, 3
50 Enduits d'énergie, 20 bouteilles vides + 20Champinitro
20 Enduits de poison
2 Gd Bombes barils+
5 Mega jus, 5 jus d'énergie
5 breuvages frais, 10 viandes froides
2 Potions Max

PS: Passez en cuisine pour manger un champidémon et une viande ( tête, queue, ou grosse viande )

Tuto!!!

Bien sûr il faut courrir vers la droite ou la gauche pour ne pas mourrir dès son vol d'entrée, pendant la cinématique, la 1ère fois j'avais pas compris c'est vraiment n'importe quoi.Ensuite vous prennez une viande froide, puis un jus d'énergie, et pour ceux qui ont déjà affronté ce dragon, vous pourrez estimer plus facilement les distances.
Vous vous placez toujours sur un endroit du terrain où vous conservez toute votre mobilité pour ne pas être acculé, Vous chargez vos flèches au MAX à chaques fois sur la tête, placez vous à distance de fata couché légèrement décalé sur la droite ou la gauche de sorte que lorsqu'il s'allonge pour vous écraser vous pouvez bourriner la tête avec des salves non chargées, perso j'en place 3 ou 4.
Il faut toujours rester à cette distance car un de ses météores tombe toujours juste derrière vous mais sans vous toucher c'est la bonne place car son cri ne vous atteint pas non plus et vous avez le recul suffisant pour exploser sa tête!
PS: si le météore vous touche :colère: c'est la mort instantannée alors dosez bien la distance! et tel les chevaliers du zodiaque ne vous laissez pas avoir deux fois par la même attaque:
Quand les 2 cornes sont cassées, ce qui arrive assez vite puisque vos attaques à la tête sont chargées au Max quand il est debout!, Vous chargez les enduits énergie et continuez à charger la tête avec des flèches au Max, celle-ci va encore se détériorer et lui balafrer un oeil. , quand c'est le cas vous pouvez desomais vous acharner sur le buste, n'ayez crainte il aime ça!
Toutes vos flèches enduites doivent passer au Max de puissance, après perso j'alterne avec des salves de 5 ou 6 rapides puis une chargée Max, jusqu'a ce que mort s'en suive

Je passe les détails que l'on connait à savoir se placer sous son ombre quand il s'envole, surveiller que ses salves de boules de feu, soient de 3 ou 1 avant de sortir le canarder, pour les 2 bombes barils + je vous laisse le soin de les exploser sur lui quand vous voulez, encore une fois perso je les posent quand il vole et crache 3 boules de feu et je les déclenchent à distance avec un jet de flèche!

Sur kai je suis minoubrital perso *Jimboo*,Si vous avez des questions je suis dispo!

TUTO écrit par Jimboo

Creator
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

https://guideduchasseur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser