Le guide de l'hunter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qu'est ce que ce forum.

Aller en bas

Qu'est ce que ce forum. Empty Qu'est ce que ce forum.

Message  Creator Lun 14 Juil - 0:15

Ne vous affolez pas, il ne s'agit pas d'un nouveau forum d'aide mhf. Ce forum à pour but de contenir toutes les stratégies de chasse du jeu. Bien évidamment il y en aurras toujours certaines qu'il ne contiendras pas. Mais je pense que rien quans postant de nombreux TUTO et guides pour toutes les armes pour tout les monstres, ainsi que d'autre, rien que sa feras de ce forum est forum digne de son nom.

Je préfère évitez que tout le monde poste c'est propre guide, pour éviter de devoir jeter un guide qu'un joueur aurrais mis du temps à fair en disant dsl, mais il est pas bien... je ne voudrais surtout pas faire sa, c'est pourquoi vous êtes invités à poster dans la section chantier vos guides, que les autres membres vous aideront à affiner.

Ainsi ce forum seras une sorte de reccueil de TUTO, et de stratégie à mhf, et en même temps une petite usine à TUTO Very Happy

Creator
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

https://guideduchasseur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser