Le guide de l'hunter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelques armes à avoir utiles.

Aller en bas

Quelques armes à avoir utiles. Empty Quelques armes à avoir utiles.

Message  Creator Mer 30 Juil - 23:46

Quelques armes utiles à divers moment du jeu.

Bon alors je vous explique déja pourquoi je créais ce topic :

Le but d'un forum est d'aider, pour aider le forum doit être clair, pour être clair il faut limiter le nombre de topic, donc regroupé le plus possibles les topics. Je créais donc dans cette optique un tuto pour aider les joueurs cherchant une arme de leur niveau pas mal et simple a faire . Je me lance donc dans l'idée d'éviter les topics du genre " donnez moi une arme bien a mon niveau" ou " je charche une arme contre le machin truc je suis niveau truc "... etc

Je me lance ( adieu mes doigts ^^ ).

Pour commencer je vous site quelques armes sympa :

Hache de G poison :

Simple à faire cette arme est composé de composants gypseros ( quètes *** de la vielle ). Elle est l'évolution de la dague d'assassin qui est l'évolution de la dague de chasseur +. C'ette petite épée est doté d'une force de 182 et d'un bon tranchant vert + un attribut poison de 240. Elle est donc pas mal car vous avez a la fois une bonne force ( 182 et 240 de poison ) de plus le poison est très utile. En plus elle a de l'avenir car elle possède de très bonne évolutions.
Avec vous pouvez tuer n'importe quoi jusqu'au quète ***** de mamie, **** si vous avez un peu de mal. Vous êtes surement entrain de vous dire "même le kusha ?" et ben oui. Je vous assure qu'avec cette petite épée et quelques bombes flash vous allez en manger a tout les repas ( même au petite dégeuner ^^ ). Bon passons.

Titernia :

Là on passe au calibre au dessus. On a là une épée longue tueuse de dragon ancien ^^. Bon pour la faire c'est de la rathian rose donc quètes urgentes de la vielle. C'est l'évolution de lame valkyrie. Elle a 168 de patate et 160 de dragons, un bon tranchant vert et un petit bonus de défense (+.
Tuer des dragons j'ai dis ? Oui et pas que sà, je m'explique. L'épée ne parait pas vraiment impréssionante, pourtant vous avez là de quoi manger du dragons anciens et du rathalos/rathian pour un petit bout de temps. Vous avez une bonne patate plus du dragon, tout ce qu'il faut une fois les cornes cassé vous pouvez enchainer dans les jambes tranquiles.

Tranchoir avide :

Une très bonne arme de foudre, qui est un attribut asser " passe partout " car la plupart des monstres n'aime pas trop sans être pour autant terrorisés a l'idée d'un arme foudre. C'ette arme s'obtient en tuant du kezhu ( pour les poches de foudres ) et avec une bonne dose de minerai. Elle est l'évolution de katana de fer gospel. Elle a 624 de patate et 250 de foudre, un bon tranchant vert. Et c'est un katana pour ceux qui ne le savent pas.
Etant un katana c'est une arme très rapide a tuer, donc tout ce bouge, qui n'aime pas l'électrécité et qui ce trouve en dessous du rang 3 risque de passer au grill . Après ses grandes soeurs prendrons la relaive. D'ailleur elle sont éxélentes.

Lame wyverne automne :

A base de rathalos ce katana passe souvent en transparence ( je me comprend ). Je veut dire il est peu utilisé. Bon pour la description c'est un katana de 528 de patate et 220 de feu avec un tranchant vert. Cette ce complète avec le tranchoir avide, avec ce duo de katana feu/foudre vous avez de quoi manger de toutes les faiblesses. A j'oubliais c'est l'évolution de ... katana os requin ou de rien ( c'est une arme de base ). Par contre essayez de la faire évoluer dès que possibles sont évolution est très bien et simple a faire.

Les shismes éternels :

D'abord star dans mhf1 voilà qu'elles recomences dans mhf2, jusqu'a là je vous est montré que des armes de forces moyenne mais facile a faire voilà une arme beaucoup plus puissante mais plus dùre a faire. Vous allez devoir gratter une petite pierre ancienne puis trouver 5 sang ancien ( facile ) et 10 pierres wyvernes ( ). Vous avez là une DS avec 180 de patate mais 400 d'attribut dragon de quoi tuer n'importe quoi qui est faible au dragon du garuga de mémé au aka en passant par le lao et le fata blanc ! De plus le tranchant est commen dire ... éxélent ^^.

Lance grenade :

Non cette arme ne lance pas de grenades ^^ ( au cas ou il y aurrait des débutants ^^)...

Il s'agit juste d'un fusabalète simple a faire je sais plus les composants exactes mais c'est du minerai simple et de l'os de monstres + ( quète ***** de la vielle ). L'intéret c'est de défoncer du wyverne a la frag de niv 2 ( munitons fragements niveaux 2 ). Voir le tuto fusabalète.

Creator
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

https://guideduchasseur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser