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Message  Creator Mar 16 Juin - 15:48

- att augmenté : améliore la force
- santé augmenté : augmente la taille de la barre de vie.
- def augmenter : augmente la def.
- poseur de bombe : augmente la froce des bombes.
- prot auditive : permet d'ignorer les cris des wyverne.
- press vent : ignore le vent.
- terrain : affiche la acrte en permanence je crois.
- aiguiser vite : aiguise plus vite.
- PSI : on rebondit plus.
- garde augm : vous prner moins de dommage quand vous êtes en garde.
- collecte rapide : ramasse plus vite les objets.
- collecte augm : trouve meilleurs objets.
- esquive : devient intouchable pendant les galipettes.
- lubis : augm chance je croit.
- glouton : je crois aug les steak et les potions.
- éternel : je crois que c'est comme celui d'haut dessus.
- réssistance trembl : plus de tremblement ( lao ou gao ).
- abandon total : plus d'affinité.
Tir rapide : plus besoin de recharger
Recul : plsu de recule avec les fusarbalète
Tir précis : + porté de l'arc
Augm att élémentaire : augmente attribut
Vitesse de récup : vigueur monte plus vite
Routard : on marche plus vite avec les objets lourds
Alchimie : nouvelle combi
Lancer : force et précision de vos lancés
Dépecage : plus de chance au dépecage

Je détailles pas les talents genre augm munition percante ou résist froid, je penses que vous avez compris par vous mêmes =), sinon c'est pas moi qui faut aller voir si vous en êtes là^^.

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Message  ucumulbantor Ven 19 Juin - 20:33

voici la liste des talents armures:
1)augmente toutes les résistances :
Si Points = +20
Ce qui Change = Toutes les résitances élémentaires sont augmentées de 10 pts
Nom du Talent = Aug. tt rés +10

*Si Points = +15
Ce qui Change = Toutes les résitances élémentaires sont augmentées de 5 pts
Nom du Talent = Aug. tt rés +5

*Si Points = +10
Ce qui Change = Toutes les résitances élémentaires sont augmentées de 3 pts
Nom du Talent = Aug. tt rés +3

*Si Points = -10
Ce qui Change = Toutes les résitances élémentaires sont diminuées de 3 pts
Nom du Talent = Aug. tt rés -3

*Si Points = -15
Ce qui Change = Toutes les résitances élémentaires sont diminuées de 5 pts
Nom du Talent = Aug. tt rés -5

*Si Points = -20
Ce qui Change = Toutes les résitances élémentaires sont diminuées de 10 pts
Nom du Talent = Aug. tt rés -10
2)augmente resistance feu:
Si Points = +15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Feu est Augmentée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Feu +10

*Si Points == +10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Feu est Augmentée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Feu +5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Feu est Diminuée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Feu -5

*Si Points = -15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Feu est Diminuée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Feu -10
3)augmente resistance eau:
Si Points = +15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Eau est Augmentée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Eau +10

*Si Points = +10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Eau est Augmentée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Eau +5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Eau est Diminuée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Eau -5

*Si Points = -15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Eau est Diminuée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Eau -10
augmente resistence foudre:
Si Points = +15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Foudre est Augmentée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Foudre +10

*Si Points = +10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Foudre est Augmentée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Foudre +5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Foudre est Diminuée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Foudre -5

*Si Points = -15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Foudre est Diminuée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Foudre -10
augmente resistence dragon:
Si Points = +15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Dragon est Augmentée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Dragon +10

*Si Points = +10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Dragon est Augmentée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Dragon +5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Dragon est Diminuée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Dragon -5

*Si Points = -15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Dragon est Diminuée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Dragon -10
aumente resistance glace:
Si Points = +15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Glace est Augmentée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Glace +10

*Si Points = +10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Glace est Augmentée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Glace +5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La resistance à l'élément Glace est Diminuée de 5 pts
Nom du Talent = Rés. Glace -5

*Si Points = -15
Ce qui Change = La resistance à l'élément Glace est Diminuée de 10 pts
Nom du Talent = Rés. Glace -10
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Message  ucumulbantor Ven 19 Juin - 20:48

resistance paralysie :
Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé à la Paralysie
Nom du Talent = Paralysie annulé

*Si Points = +10
Ce qui Change = Le temps de Paralysie est divisé par 2
Nom du Talent = Paralysie x0.5

*Si Points = -10
Ce qui Change = Le temps de Paralysie dure 2 fois plus longtemps
Nom du Talent = Paralysie x2
resistance sommeil:
Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre le Sommeil
Nom du Talent = Sommeil annulé

*Si Points = +10
Ce qui Change = Le temps de Sommeil est divisé par 2
Nom du Talent = Sommeil x0.5

*Si Points = -10
Ce qui Change = Le temps de Sommeil dure 2 fois plus longtemps
Nom du Talent = Sommeil x2
resistance poison :
Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre le Poison
Nom du Talent = Poison annulé

*Si Points = +10
Ce qui Change = Le temps de Poison est divisé par 2
Nom du Talent = Poison x0.5

*Si Points = -10
Ce qui Change = Le temps de Poison dure 2 fois plus longtemps
Nom du Talent = Poison x2
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Message  ucumulbantor Ven 19 Juin - 20:59

resistance evanouissement :

*Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre l'évanouissement (Comme les "Flash"
d'un Gypcéros par exemple)
Nom du Talent = KO Annulé

*Si Points = +10
Ce qui Change = La durée d'évanouissement dure 2 fois moins longtemps
Nom du Talent = KO x0.5

*Si Points = -10
Ce qui Change = LA durée d'évanouissement dure 2 fois plus longtemps
Nom du Talent = KO x1.5
resistance bacterie:
Si Points = +10
Ce qui Change = On est immunisé contre les Bactéries et la durée
d'empoisonnement diminue par 2
Nom du Talent = Anti-Bactérie

*Si Points = -10
Ce qui Change = La durée de contamination est 2 fois plus longue
Nom du Talent = Anti-Bactérie x2
resistance fatigue:
Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre la fatigue
Nom du Talent = Fatigue annulée

*Si Points = +10
Ce qui Change = La Fatigue dure 2 fois moins longtemps
Nom du Talent = Fatigue x0.5
resistance gel:
Si Points = +10
Ce qui Change = On devient comme les Bonhomme de Neige (c'est une expression ^^), on ne craint pas les attaques de Gel des monstres suivants;
White Velociprey, White Velocidrome, Dodobrango, et Kushaldaora
Nom du Talent = Rést. Au Gel
resistance tremblement :
Si Points = +10
Ce qui Change = On est immunisé contre les tremblements de terre
Nom du Talent = Anti-Tremblement
resistance chaleur:
Si Points = +20
Ce qui Change = On est immunisé contre la chaleure dans toutes les zones
Nom du Talent = Anti-Chaleure (ht)

*Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre la chaleure dans certaines zones
Nom du Talent = Anti-Chaleure (pt)

*Si Points = +10
Ce qui Change = La vie descend 2 fois moins vite
Nom du Talent = Rést.Chaud 0.5
resistance terrain:(degats cause par l'ora de feu du teo et de la luna et quand on marche sur le magma sont considere comme des degats de feu)
*Si Points = +15
Ce qui Change = Les dommages causés par le terrain diminuent fortement
Nom du Talent = Rest. Terrain Ht

*Si Points = +10
Ce qui Change = Les dommages causés par le terrain diminuent
Nom du Talent = Rest. Terrain pt

*Si Points = -10
Ce qui Change = Les dommages causés par le terrain augmentent
Nom du Talent = Rest. Terrain Diminué
resistance vent:
Si Points = +20
Ce qui Change = On est immunisé contre les Pressions de Vents des dragons anciens
Nom du Talent = Ht Res vent
*Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre les Pressions de Vents des Gros
Wyverns et des Petits Wyverns.
Nom du Talent = My Res vent

*Si Points = +10
Ce qui Change = On est immunisé contre les Pressions de Vents des Petits
Wyverns
Nom du Talent = Faible Res vent.
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Message  ucumulbantor Ven 19 Juin - 21:05

resistance froid:
*Si Points = +20
Ce qui Change = On est immunisé contre le froid dans toutes les zones
Nom du Talent = Anti-Froid (ht)

*Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre le froid dans certaines zones
Nom du Talent = Anti-Froid (pt)

*Si Points = +10
Ce qui Change = La vie descend 2 fois moins vite
Nom du Talent = Rést.froid x0.5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La vie descend 2 fois plus vite
Nom du Talent = Rést.froid Faible
talents epeiste
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Message  ucumulbantor Ven 19 Juin - 21:09

artisant:
Si Points = +10
Ce qui Change = Ca augmente le tranchant d'une arme de "1"
Nom du Talent = tranchant +1
aiguise epee:
*Si Points = +10
Ce qui Change = Il faut 1 seconde pour aiguiser son épée
Nom du Talent = Aiguiser Rapidement (???)

*Si Points = -10
Ce qui Change = Il faut 1,5 fois plus de temps pour aiguiser son épée
Nom du Talent = Aiguiser Lentement
abandon totale:
*Si Points = +20
Ce qui Change = Augmente de 30% la chance d'un coup critique
Nom du Talent = Crit+3

*Si Points = +15
Ce qui Change = Augmente de 20% la chance d'un coup critique
Nom du Talent = Crit+2

*Si Points = +10
Ce qui Change = Augmente de 10% la chance d'un coup critique
Nom du Talent = Crit+1
psi:
Si Points = +10
Ce qui Change = L´épée ne ricoche pas sur les wyverns mais le tranchant
diminue plus vite.
Nom du Talent =escrime
tranchant:
*Si Points = +10
Ce qui Change = Le tranchant dure plus longtemps
Nom du Talent = Epée Aiguisée

*Si Points = -10
Ce qui Change = Le tranchant dure moins longtemps
Nom du Talent = Epée Emoussée.
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Message  ucumulbantor Sam 20 Juin - 13:47

talents artilleur:
aug deg munition normale:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les dégats causés par ce type de munition augmentent de 1.1 fois
Nom du Talent = Aug. Mn Nrm
aug deg munition plomb:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les dégats augmentent de 1.1 fois
Nom du Talent = Aug. Mn Plb
aug deg munition percante:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les dégats causés par ce type de munition augmentent de 1.1 fois
Nom du Talent = Aug. Mn Prc
aug degats munition frag:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les dégats causés par ce type de munition augmentent de 1.1 fois
Nom du Talent = Aug. Mn frag.
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Message  ucumulbantor Sam 20 Juin - 13:53

supercharge:
*Si Points = +10
Ce qui Change = Le chargeur augmente d'un coup pour les Fusarbalète et ça
augmente le niveau 4 pour les arcs.
Nom du Talent = supercharge .
ajout mun normale:
Si Points = +15
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Normales niv 1, 2 et 3 sur un fusil
ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Norm

*Si Points = +10
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Normales niv 1 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Norm
ajout mun percante:
Si Points = +20
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Perçante niv 1, 2 et 3 sur un fusil
ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Prc

*Si Points = +15
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Perçante niv 1 et 2 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Prc

*Si Points = +10
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Perçante niv 1 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Prc
ajout mun plomb:
Si Points = +20
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Plomb niv 1, 2 et 3 sur un fusil
ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Prc

*Si Points = +15
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Plomb niv 1 et 2 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Plb

*Si Points = +10
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Plomb niv 1 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Plb
ajout mun explosive:
Si Points = +20
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Explosives niv 1, 2 et 3 sur un
fusil ou fusarbalète qui ne prend pas en charge initialement ce genre de
munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Bmb

*Si Points = +15
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Explosive niv 1 et 2 sur un fusil
ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Bmb

*Si Points = +10
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Explosive niv 1 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Bmb
ajout mun frag:
Si Points = +20
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Fragment niv 1, 2 et 3 sur un fusil
ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Frg

*Si Points = +15
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Fragment niv 1 et 2 sur un fusil
ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Frg

*Si Points = +10
Ce qui Change = On peut lancer des munitions Fragment niv 1 sur un fusil ou
fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
Nom du Talent = Aj. Mn Frg
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Message  ucumulbantor Sam 20 Juin - 13:58

mix tir:
Si Points = +10
Ce qui Change = Ce talent permet d'augmenter la quantité de munition crées par
combinaison
Nom du Talent = limite mun +
recul:
Si Points = +15
Ce qui Change = Le recul est annulé
Nom du Talent = Recul +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = Le recul diminue
Nom du Talent = Recul +1

*Si Points = -10
Ce qui Change = Le recul augmente
Nom du Talent = Recul -1

*Si Points = -15
Ce qui Change = Le recul augmente fortement
Nom du Talent = Recul -2
tir precis:
*Si Points = +10
Ce qui Change = La précision d'un Fusarbalète ou d'un Arc augmente
Nom du Talent = Tir Precis +1

*Si Points = -10
Ce qui Change = La précision d'un Fusarbalète ou d'un Arc diminue
Nom du Talent = Tir Precis -1
tir rapide:
Si Points = +10
Ce qui Change = On ne recharge jamais (La vitesse dépend du fusarbalète)
Nom du Talent = Tir rapide
vitesse de chargement:
Si Points = +15
Ce qui Change = Le temps pour recharger des munitions est très court
Nom du Talent = Vit. Rechargement +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = Le temps pour recharger des munitions est court
Nom du Talent = Vit. Rechargement +1

*Si Points = -10
Ce qui Change = Le temps pour recharger des munitions est long
Nom du Talent = Vit. Rechargement -1

*Si Points = +15
Ce qui Change = Le temps pour recharger des munitions est très long
Nom du Talent = Vit. Rechargement -2
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Message  Creator Dim 21 Juin - 16:07

Haaa c'est très bien tout sà =), merci beaucoup.

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Message  ucumulbantor Lun 22 Juin - 23:27

j'ai pas encore termine Embarassed
j'ai beaucoup de chose a faire ces derniers temps des que j'ai le temps je le fini.
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Message  Creator Lun 22 Juin - 23:29

Ok merci tkt pas c'est pas préssant.

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Message  ucumulbantor Lun 22 Juin - 23:44

aug attaque:
Si Points = +25
Ce qui Change = L'attaque augmente de 10%
Nom du Talent = Attaque Aug (ht)

*Si Points = +15
Ce qui Change = L'attaque augmente de 5%
Nom du Talent = Attaque Aug (my)

*Si Points = +10
Ce qui Change = L'attaque augmente de 3%
Nom du Talent = Attaque Aug (pt)
aug attaque sp:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les valeurs de "Paralysie", "Poison" et "Sommeil" augmentent
de 1,125%.
Nom du Talent = Att.augm.stat.anorm
aug attaque elementaire:
Si Points = +10
Ce qui Change = L'attaque élémentaire d'une arme augmente de 1,1%
Nom du Talent = Att.augm.stat.elem (supposition)
aug garde:
Si Points = +15
Ce qui Change = On peut bloquer presque toutes les attaques avec R enfoncé
Nom du Talent = Garde +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = On ne recule pas quand on se prend une attaque de forte puissance
Nom du Talent = Garde +1
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Message  ucumulbantor Lun 22 Juin - 23:55

aug possibilité garde:
Si Points = +10
Ce qui Change = On peut bloquer des attaques qui ne sont pas parées normalement
Nom du Talent = Garde +2
endurance:
Si Points = +10
Ce qui Change = La barre d'endurance diminue moins vite pendant une action
(En courrant, avec un arc etc...)
Nom du Talent = Courreur
*Si Points = -10
Ce qui Change = La barre d'endurance diminue 1.2 fois plus vite
Nom du Talent = pied plats
defence:
Si Points = +20
Ce qui Change = La défense augmente de 40 points
Nom du Talent = Défense + 40

*Si Points = +15
Ce qui Change = La défense augmente de 30 points
Nom du Talent = Défense + 30

*Si Points = +10
Ce qui Change = La défense augmente de 20 points
Nom du Talent = Défense + 20

*Si Points = -10
Ce qui Change = La défense diminue de 20 points
Nom du Talent = Défense -20

*Si Points = -15
Ce qui Change = La défense diminue de 30 points
Nom du Talent = Défense -30

*Si Points = -20
Ce qui Change = La défense diminue de 40 points
Nom du Talent = Défense -40
faim:
Si Points = +15
Ce qui Change = La barre d'endurrance ne diminue jamais
Nom du Talent = Faim annulée

*Si Points = +10
Ce qui Change = La barre d'endurrance diminue 2 fois moins vite
Nom du Talent = Faim x0,5

*Si Points = -10
Ce qui Change = La barre d'endurrance diminue 1.5 fois plus vite
Nom du Talent = Faim x1.5

*Si Points = -15
Ce qui Change = La barre d'endurrance diminue 2 fois plus vite
Nom du Talent = Faim x2
potentiel:
Si Points = +15
Ce qui Change = Augmente l'Attaque de 30% et la Défense de 90 points quand la
vie est en dessous de 40%
Nom du Talent = adrenaline +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = Augemente la Défense de 90 points quand la vie est en dessous
de 40%
Nom du Talent = adrenaline+1

*Si Points = -10
Ce qui Change = Diminue l'Attaque de 30% quand la vie est inférieure à 40%
Nom du Talent = adrenaline -1
garde auto:
Si Points = +10
Ce qui Change = Certaines attaques sont parées automatiquement
Nom du Talent = Garde Auto
glouton:
*Si Points = +15
Ce qui Change = Manger de la viande augmente de 50pts la barre d´endurance
Nom du Talent = repas +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = Manger de la viande augmente de 25pts la barre d´endurance
Nom du Talent = repas +1
vitesse de recup:
Si Points = +20
Ce qui Change = La barre de vie en Rouge remonte 4 fois plus vite
Nom du Talent = Vit.Réc.Dom +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = La barre de vie en Rouge remonte 2 fois plus vite
Nom du Talent = Vit.Réc.Dom +1
santée:
Si Points = +20
Ce qui Change = La vie augmente de 30 points
Nom du Talent = Santée +30

*Si Points = +15
Ce qui Change = La vie augmente de 20 points
Nom du Talent = Santée +20

*Si Points = +10
Ce qui Change = La vie augmente de 10 points
Nom du Talent = Santée +10

*Si Points = -10
Ce qui Change = La vie diminue de 10 points
Nom du Talent = Santée -10

*Si Points = -15
Ce qui Change = La vie diminue de 20 points
Nom du Talent = Santée -20

*Si Points = -20
Ce qui Change = La vie diminue de 30 points
Nom du Talent = Santée -30
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Message  ucumulbantor Mar 23 Juin - 0:09

talents de zone:
carte:
Si Points = +10
Ce qui Change = Toutes les zones de la carte sont visibles (Sauf les zones
secrètes, bien sur)
Nom du Talent = Clairvoyance

*Si Points = -10
Ce qui Change = Même avec une map dans son inventaire, on ne peut pas voir
toutes les zones
Nom du Talent = Carte Invalide
collecte:
Si Points = +15
Ce qui Change = On a plus de chance de collecter plus d'item
Nom du Talent = Collecte +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = On a plus de chance de collecter plus d'item
Nom du Talent = Collecte +1

*Si Points = -10
Ce qui Change = On a moins de chance de collecter plus d'item
Nom du Talent = Collecte -2
effets zone:
Les Items utilisables par ce talents sont les suivants; Herbes, potions,
antidotes, Graines armure et pouvoir.

*Si Points = +20
Ce qui Change = L'effet d'un item agit sur tous les co-équipiers de la zone
Nom du Talent = Effet Zone +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = L'effet d'un item agit sur 50% de la carte
Nom du Talent = Effet Zone +1
expert en flute:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les Flûtes se cassent moins souvent
Nom du Talent = Expert en Flûte
peche:
Si Points = +10
Ce qui Change = On attrape plus facilement un poisson
Nom du Talent = Expert Pêcheur
routard:
Si Points = +10
Ce qui Change = Permet de courrir plus vite quand on porte un oeuf ou un minerai
Nom du Talent = Expert Routard
vitesse de collecte et depecage:
Si Points = +10
Ce qui Change = Ce talent augmente la vitesse de collecte et de Dépeçage
Nom du Talent = Collecte Rapide
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Message  ucumulbantor Mar 23 Juin - 0:15

autres talents:
alchimie:
Si Points = +10
Ce qui Change = On peut faire les combinaisons d'alchimie
Nom du Talent = Alchimie
aug torse:
Pas de points nécessaire pour ce talent.

Ce qui Change = Tout les points de talents du torse sont doublés
Nom du Talent = Aug. Torse
chance succes combi:
Si Points = +20
Ce qui Change = Le pourcentage de combinaison augmente de 20%
Nom du Talent = Suc. Comb. +20%

*Si Points = +15
Ce qui Change = Le pourcentage de combinaison augmente de 10%
Nom du Talent = Suc. Comb. +10%

*Si Points = +10
Ce qui Change = Le pourcentage de combinaison augmente de 5%
Nom du Talent = Suc. Comb. +5%
aug bombes:
Si Points = +10
Ce qui Change = Les dégats causés par une bombe augmentent de 50%.
Nom du Talent = Poseur de Bombes

Info sur les Dégats causés par les bombes et "Autres" (Source; GameFAQs)
Petite Bombe Barril ======> 20
Petite Bombe Barril + =====> 30
Grosse Bombe Barril =====> 80
Grosse Bombe Barril + ====> 150
Bombe Rockette =========> 20
Bombe Rockette + ========> 40
Bombe Dragon ===========> 400
Bombe Pirate ============> 80
Bombe Paralisante ========> 80
Piège Paralisante =========> 80
Balistes =================> 100
Cannons =================> 150
cuisinier:
Si Points = +10
Ce qui Change = Il est plus facile de cuisiner une Viande Cru
Nom du Talent = Maitre BBQ

*Si Points = -10
Ce qui Change = Il est moins facile de cuisiner une Viande Cru
Nom du Talent = Débutant BBQ
demolisseur:
Si Points = +15
Ce qui Change = Les dommages causés par des Munitions Balistes, Cannons,
de Gun-Lance et "Explosives" (???) est augmentée
Nom du Talent = Maître en Démolission

*Si Points = +10
Ce qui Change = Les dommages causés par des Munitions Balistes et Cannons est
augmentée.
Nom du Talent = Expert en Démolission
depecage:
Si Points = +20
Ce qui Change = On a 100% de chance d'avoir des items rares en carvant un wyvern
Nom du Talent = depeceur celebre

*Si Points = +10
Ce qui Change = On a plus de chance d'avoir des items rare et on est plus géné
par les autres monstres
Nom du Talent = depeceur de fer
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Message  ucumulbantor Mar 23 Juin - 0:18

destin:
Si Points = +15
Ce qui Change = On a beaucoup de chance d´avoir des items rares en récompence
Nom du Talent = Augmenteur de Chance

*Si Points = +10
Ce qui Change = On a un peu plus de chance d´avoir des items rares en récompence
Nom du Talent = Bonne Fortune

*Si Points = -10
Ce qui Change = on a peu de chance d´avoir des items rares en récompence
Nom du Talent = Mauvaise Chance

*Si Points = -20
Ce qui Change = On a trés peu de chance d´avoir des items rares en récompence
Nom du Talent = Calamité
durée effets:
Si Points = +10
Ce qui Change = L'effet d'un item dure 2 fois plus longtemps
Nom du Talent = Effet Augmenté

*Si Points = -10
Ce qui Change = L'effet d'un item dure 2 fois moins longtemps
Nom du Talent = Effet Diminué
evasion:
Si Points = +15
Ce qui Change = L'invulnerabilité pendant une maneuvre augmente de 10/30 sec
Nom du Talent = Evasion +2

*Si Points = +10
Ce qui Change = L'invulnerabilité pendant une maneuvre augmente de 8/30 sec
Nom du Talent = Evasion +1
lancer:
*Si Points = +10
Ce qui Change = La distance de Lancer augmente
Nom du Talent = Talent Lancer Aug
lubie:
Si Points = +15
Ce qui Change = Les Filinsectes et Pioches ont beaucoup moins de chance de se
casser
Nom du Talent = Lubie Divine

*Si Points = +10
Ce qui Change = Les Filinsectes et Pioches ont moins de chance de se casser
Nom du Talent = Lubie de l'Esprit

*Si Points = -10
Ce qui Change = Les Filinsectes et Pioches ont plus de chance de se casser
Nom du Talent = Lubie du Spectre
mangeur goinfre:
Si Points = +10
Ce qui Change = La vitesse d'utilisation d'un item est augmentée
Nom du Talent = fast food

*Si Points = -10
Ce qui Change = La vitesse d'utilisation d'un item est diminuée
Nom du Talent = mangeur lent


Dernière édition par ucumulbantor le Mar 23 Juin - 0:25, édité 1 fois
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Message  ucumulbantor Mar 23 Juin - 0:24

protection:
Si Points = +10
Ce qui Change = On a 25% de chance de se prendre 30% de moins de dégats
Nom du Talent = Ptotection Divine

*Si Points = -10
Ce qui Change = On a 25% de chance de se prendre 30% de plus de dégats
Nom du Talent = Protection Démoniaque
protege tympans:
Si Points = +15
Ce qui Change = On est immunisé contre les hurlements de tous les Wyverns
Nom du Talent = protege tympans Top

*Si Points = +10
Ce qui Change = On est immunisé contre les hurlements des Petits Wyverns;
Garuga, Rathian, Rathalos, Nana-Teskatory, Teo-Teskator, Kushaldaora,
Babakonga, Dodobrango, et Rahjan.
Nom du Talent = protege tympans
eternel :
Si Points = +10
Ce qui Change = L'efficacité d'un objet de soin est augmentée de 25%
Nom du Talent = objets plus utile
*Si Points = -10
Ce qui Change = L'efficacité d'un objet de soin est diminuée de 25%
Nom du Talent = declin usage objets

Info sur l'effet de quelques objets de soins sur la barre de vie

Herbe ========> 20 pts de vie
Premier Soin => 30 pts de vie
Potion =======> 30 pts de vie
Mega Potion ==> 60 pts de vie
souci:
Si Points = +10
Ce qui Change = On a moins de chance d'être pris pour cible
Nom du Talent = Furtivité

*Si Points = -10
Ce qui Change = On a plus de chance d'être pris pour cible
Nom du Talent = Provocation
clairvoyance:
Si Points = +15
Ce qui Change = Le(s) Wyvern(s) est toujours visible sur la carte
Nom du Talent = Traqueur Auto

*Si Points = +10
Ce qui Change = On distingue l'état du wyvern marqué
(En déplacement / En repos / Neutre)
Nom du Talent = Détection
vol inefficace:
Si Points = +10
Ce qui Change = On ne peut plus rien nous voler.
Nom du Talent = Anti – Vol
voila c'est fini
bonne chasse a vous

COPYRIGHT :
MERCI A LA FATA TEAM POUR SA BIBLE , D'OU ES TIRE CE RECUEILLE DE TALENTS .


Dernière édition par ucumulbantor le Sam 29 Aoû - 5:25, édité 2 fois
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Message  ucumulbantor Mar 25 Aoû - 2:23

voila pour les nouveau talents de unite .^^
comme les talents de unite sont pour la plupart assez speciaux , j'ajoute une petite explications sur le talents .

EXPERT LAME
c'est le gros talents pour les bourrin , il n'existe aucune decorations pour ce talents vous ne pourrez l'avoir qu'avec une seule armure : la full fata blanc z , et oui pour avoir le meilleur il faut battre le meilleur .
si point = 10
se talents vous offre :-attaque augmentée grande
-tranchant +1.
de gros talents en meme temps . ce ne fait que du bien . Very Happy



ENHARDI

je sais ce que vous allez me dire , le nom est deguellasse Very Happy , mais le talents ne les pas ^^. comme sont prédécesseur , il n'existe aucune decoration pour ce talents , et il n'apparait que sur une seule armure , la full fata pourpre z , eh oui les bon talents ne rigolent pas Very Happy .
si point +10 = adrenaline +2
tripes *
de bon talents sur une bonne armure , que du bon Very Happy

* le talents tripes sera abordée plus tard .
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Message  ucumulbantor Mar 25 Aoû - 2:30

ART DE DÉGAINER

ce talents est un tres bon talents pour les GS , il vous permet tout simplement de tout le temps faire des coup critique quand on dégaine notre arme .ne vous inquiétez pas , contrairement a ces prédécesseur il existe des decorations pour se talents Very Happy et il apparait sur plusieurs armures .

si point 10 = art de dégainer
tout les coup exécute en dégainant votre arme serons automatiquement des coup critique .

TRIPES

ce talents est un nouveau talents défensif, qui apparait également sur plusieurs armure , et qui peut être obtenu par des décorations .c'est un talents défensif qui permet de ne pas se faire one-shoot .
si point +10 = tripes
si votre vitalité est supérieur a 60% vous ne vous ferait pas one-shoot , mais si elle est inférieure a 60% .... disons que vous allez vous faire demontez cheers albino
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